Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2006

Premiers Pas sur le Net avec mes Fimoteries...et autres

Hello,

Je m'appelle Cécile, et comme tant d'autres personnes, je me suis lancée dans les loisirs créatifs, il fallait bien que j'occupe mes petites mains alors que j'avais pris la décision d'arrêter de fumer !

Alors, grâce au net, je me suis fortement inspirée de toutes celles et ceux qui ont créé leurs sites, je suis allée sur des tas de forums où je me suis fait de vraies amies perleuses, lesquelles j'essaie d'entraîner à ma suite dans le tripatouillage de la pâte polymère !

Ce sont mes débuts avec l'envie de produire et de produire encore et toujours plus... A ce stade, j'essaie de mûrir un peu les techniques essayées en tentant de mieux apprivoiser les finitions jusqu'ici laissées largement de côté !

Alors, beaucoup de couleurs, un zeste d'imagination qui ne m'appartient pas toujours puisque fortement inspirée ici et là, au gré de mes recherches, de liens en liens, j'espère vous faire partager à mon tour l'envie de vous y mettre un jour ...

sautoir_perles_chrysantheme2

d_tails_perle_chrysanthem

Publicité
Commentaires
N
tu as vraiment un magnifique blog!! tout tes bijoux sont vraiment superbes! j'aimerais être aussi douée...<br /> bonne continuation ;)
H
Ton blog est vraiment très beau et que dire de tes bijoux! Je compte laisser un peu mes perles de cristal de coté pour la fimo, quand je vois ce qu'on peut faire, c'est très tentant! Bravo!!!!
P
je suis emerveiller comme un gosse de voir temps de couleurs et creativite tu a une inspiration qui vue ta sensibilite est en plein developement tu a pas fini de nous emerveiller et surprendre titi a papounet entre nous tu a du talent gros bisous
S
Ce que tu fais c'est excellent, franchement continue ainsi, tu iras très loin, j'en suis sure<br /> GROS BISOUS A ++++++++++
C
Toutes mes félicitations ma chère, tu es une vraie passionnée et pour cela je t'admire.<br /> <br /> Gros Bisous Claue
Publicité
Publicité