Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2006

Ben voilà !

ça démarre doucement, suis pas au top mais je vais essayer de réorganiser tout ça .... c'est une première alors soyez indulgents devant les failles !

Alors en attendant voici un peu de douceur !

cimg02191

Voila, le montage du petit dernier très simple .... d'ailleurs, je dirais que l'inspiration provient de la demande de Florence (d'Aix ! alias Jefoju) , elle voulait des idées mais je n'en avais pas et depuis, la demande a fait son petit bout de chemin et voila ce qu'il en ressort  :

pendentif_cr_me_au_chocolat2

Publicité
Commentaires
J
je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens en voyant ta merveille
M
Wow !! deux beaux "nounous" comme je les appelle affectueusement.... Ils ont l'air de bien s'aimer !<br /> Alors longue vieà ton blog et amuses toi bien<br /> <br /> M-Hélène
L
c'est rigolo j'ai fait une cane dans ces teintes ce week end! J'aime beaucoup.
C
il est super ton collier , comme le reste d'ailleurs .<br /> <br /> flo as bien fait de te demander des idees.<br /> bravo pour ton blog .
S
J'ai hâte d'être au 22 pour essayer de faire.......un chtit peu plus qu'une pâle imitation des tes joyaux Lol !!!<br /> <br /> Trop mimi tes minous<br /> <br /> Bravo
Publicité
Publicité