Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2006

Pour celles qui me connaissent ... et les autres !

Bon, un petit tour par ici et puis par là pour chercher et fouiller dans mes archives pour vous montrer ce que j'ai fait jusqu'à maintenant.

Donc forcément, pour celles qui me connaissent : pas de surprise, mais pour les autres, j'espère qu'il y aura à découvrir !

Petit cadeau d'anniversaire pour les ... on le dit ou pas ? ! Allez, scuz Véro ! ses 40 piges tous ronds !

parure_v_ro_site

Après il y a eu Noël .... alors voici le petit cadeau pour ma frangine Cendrine ! Et oh surprise, de tous les bijoux offerts (entre ceux en or, les perles swarovski), je crois que c'est le seul que je lui ai vu dessus !

collier_cendrine

Celui-ci pour une bonne copine du travail, un peu pour lui mettre des couleurs au moral, après un assez long arrêt maladie et avant les vacances de Noël .... Tendres pensées ma jolie !

collier_siegrid2

Puis j'en ai fait aussi pour moi, parce que ... il n'y a pas de mal à se faire du bien, n'est-ce pas ?

 

collier_noir

 

 

d_tails_pendentif

Beaucoup de ratages sur le bracelet.... Mais personne n'est parfait, hein ?!parure__noire

Issu du fameux livre de Mathilde colas que je guettais impatiemment à sa sortie ! Grand bien m'a fait ...

Merci Catinou de me l'avoir rapporté si vite dans mon home !

Parce que j'ai cru entendre à un certain moment (Noël !) qu'il y avait pas mal d'attente avant de pouvoir l'acheter !

Publicité
Commentaires
M
bravo Cecile!1 blog mangnifique;des couleurs<br /> et des pieces rares,bref un travail qui prouve ton sens d imagination et de patience.continue!je suis sur que tu nous surprendra de plus en en plus.<br /> mina
S
ce blog!! moi aussi je débute dans l'aventure blog alors je sais ce que c'est, j'aime beaucoup le collier tout la haut dans les tons marrons!! et le bracelet à l'air très joli aussi !!<br /> dommage qu'on ne puisse faire de commentaire en dessous de chaque photo!! <br /> bonne continuation!<br /> Stef
M
Très bien ton blog! Trop mimi tes chats, et moi qui n'avais pas vu tout tes bijoux, je me régale.<br /> Bravo.<br /> Sylvie
M
Bienvenue chez les blogmaniaques lol!<br /> Bravo pour tes créations!<br /> Bises<br /> Sabine
N
dans la blogosphère !<br /> je m'amuse car je découvre et de temps en temps je reconnait des choses vues ailleurs ...<br /> biz
Publicité
Publicité