Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2006

Dernières créations

Je n'aurais jamais été aussi prolifique que ce week end surtout en babillages ! Beaucoup parce que j'ai été " obligée " et fortement sollicitée par ma minette Titi pour sa mise à bas, donc je ne me suis guère éloignée de ma maison, alors j'ai profité pour agiter mes petits doigts aussi :

Permière watermosaïc pas terrible, les essais de couleurs  .... ça craint ! Mais ça se marie quand même avec les vêtements que je porte ...

1er_watermaos_c

Alors, j'ai remis ça ! Pendant que je surveillais d'un oeil maternel ma Titi et son Titou ...

watermosa_c

watermosa_c2

Et je ne peux pas terminer ce message sans le clin d'oeil à cette merveille de la nature !

titou

Publicité
Commentaires
L
moi je suis fan du water color le malheur c est que je ne maitrise pas la technique !!!! ne rigole pas !!! a tu un lien pour moi qui pourait m expliquer la technique ou la technique que tu emplois ?, merci de me repondre passe me voir sur mon blog si tu veux !!
M
Je suis en effet ravie de visiter ton blog, et de voir (mais en tout petit alors !) ta trombine de fimoteuse. Que de progrés réalisés depuis tes débuts...c'est hallucinant ! Ce collier en WM que tu nous offres est bien plus qu'un collier, c'est un aboutissement. Des bijoux élégants, différents en formes, styles, couleurs, montages. Bref, tu as de l'or dans les mains alors continues à expérimenter tout ce qui se propose à toi, tu le réussis parfaitement. Un grand Bravo pour une Passionnée qui le mérite vraiment.
H
comment va-t-il se petit lion ? c'est un mâle ou une femelle ? il a un prénom ?<br /> suis curieuse mais il a l'air si mignon!<br /> bizzz bizzz<br /> heurebleue
M
Finalement, on peut faire comme on veut, la nature nous bat toujours à plat de couture. Il est magnifique ce Titou. Tu as du vivre un moment très intense avec sa venue.<br /> Bravo à ta réalisation Watrecolor, c'est tout à fait à mon goût, les couleurs sont parfaites.<br /> Bises attendries<br /> Sylvie
N
le deuxième collier est superbe ! superbe !<br /> j'ai lu la technique et je me demande comment ça peut donner ça, fô k'j'éssaie !<br /> le minou est trognon, dommage que ça ne reste pas petit comme ça !<br /> bizzzzzzz
Publicité
Publicité