Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2006

Résultat !

Voilà après l'envie de copier... il faut bien en faire quelque chose !!!

cimg0881

Petite mise en valeur du collier :

cimg0877

Mais Tiger se préfère sans colllier !

cimg0884

J'ai pas l'air ahuri en réalité mais d'un grand Diable  qui découvre la vie à pleines dents !!!

Au fait !!! Mes cousins ! Mais un seul restera parmi notre communauté ... Lucky ... le Blanc !

cimg0842

Ces 2 là sont peut être déjà adoptés après sevrage obligatoire !

cimg0824cimg0826

Donc v'là le Lucky !

cimg0828

Publicité
Commentaires
H
sur le museau de tiger de ma part il devient de plus en plus beau !<br /> heurebleue
D
Je suis époustouflée par ton savoir faire, les couleurs, les techniques et les formes, tout est très bien mis en valeur et c'est avec un grand plaisir que je reviendrai sur ton blog!!!<br /> Bizzz et à bientôt<br /> Dom tom
C
bonjour,<br /> ton collier en watercolor mosaique est superbe, sais tu ou je peux apprendre la technique ou un blog qui l'explique. A propos des chatons quand je les regarde je n'ai qu'une envie s'est de les papouiller tellement c'est mignon et craquant. <br /> a bientôt bizz carole
M
je découvre ton blog avec plaisir... bravo pour tes oeuvres, je reviendrai !
T
trop beaux tes chatons !!! dommage qu'ils ne restent pas comme ça ... j'aime pas les chats adultes :-( c'est trop beau quand ils ont tout juste leur équilibre ... <br /> profite de ces moments, ça dure pas assez longtemps <br /> Bisous<br /> Tewee<br /> au fait ton collier en Watercolor mosaïque est superbe !!! beaucoup plus fin que tous ceux que j'ai vu à part celui de Domi. Bravo !
Publicité
Publicité