Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2006

Et hop un de plus !

Voilà mon dernier montage ... pas très original, mais j'aime mes perles!!!

Oui oui je persiste et je signe je les aime ... mais je ne me souviens plus de comment je les ai faites, j'en n'ai pas fait assez, ce devait être des restes à mon avis de pâte.... alors c'est un ras de cou !

cimg1377

Voilà et c'est tout pour les perles !

Une pause douceur avant dodo !

cimg1367

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce collier... dommage que tu es perdu la recette!!<br /> Bises
C
Un train de ratard!<br /> Je me rends compte que j'ai loupé quelques unes de tes créas! tu as bien raison de trouver tes perles belles car elles le sont véritablement. J'adore le collier avec les pendouillis qui est fait avec le même skinner, c'est tout à fait le genre de collier que je porterai!<br /> Un petit coup de coeur pour Tiger avec ses beaux yeux bleus.<br /> A bientôt
S
Les deux photos sont chouettes....mais mon coeur balance vert la seconde.....la première, je préfère voir tes chefs d'oeuvre en vrai lol !<br /> <br /> Te tiendrais au courant pour le 15.<br /> <br /> De gros bisous
N
c'est vrai qu'elles rendent bien ces perles comme l'autre collier fait avec la même technique, ça a un rendu qui accroche l'oeil !<br /> biz
Publicité
Publicité