Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2006

Yes !!!

Kikou !

Ma soeur a eu son exam, suis fière d'elle moi, alors voilà, c'est tout mais j'avais envie de le dire à tout le monde ... et y 'a pas de meilleur moyen que la Toile !!!!!

Heu.... puis depuis le temps, j'ai aussi pris le mien ce soir pour mettre à jour mes albums photos mais uniquement PERLES.... pas polymère, en ajoutant toutes mes bagues (sauf celles en réparation lol), mes bracelets (sauf ceux dont j'ai honte) et colliers et pendentifs (dont certains encore jamais portés parce que jamais finis...)

Echantillons ...

cimg1485cimg1617cimg1596

cimg1667cimg1548cimg1682

cimg1498

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité