Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2006

8 Juillet Rencontre !!!!

Une journée bien chaude, mais agréable en compagnie de bonnes copines ! Notre cercle s'enrichit au fil du temps, le contact "perleuses" est dense,même si aujourd'hui moi être plus fimoteuse, je vais toujours, avec réel plaisir, partager ces instants précieux ...

Voici Magalette alias Magali, venue tout droit de Belgique passer ses vacances dans le Sud de la France ...

CIMG1792

une partie seulement de notre groupe ...

Nine ou Sandrine

CIMG1791

Babettou

CIMG1787

cbg alias Corinne

CIMG1789

notre Yvonna internationale !

CIMG1786

Fab... qui prend  de la place pour 2 et pour cause ... le Bébé c'est  à la fin du mois prochain !

CIMG1788

Zut Flo, notre hôtesse absente de mon APN aujourd'hui !!!

Mais je cherche et voilà que je la trouve ... mais lors d'une autre rencontre, elle est au milieu !

DSCN2907

Bon comme je suis vachement sélective ... j'ai pris en photos les beaux bijoux qui me plaisaient à mes "zoeils" seulement, mais il y avait bcp d'autres merveilles !

Voici donc  le talent de Magali

CIMG1754CIMG1755CIMG1756

CIMG1758CIMG1760CIMG1763 

CIMG1767CIMG1779CIMG1773

CIMG1774CIMG1776CIMG1778

Mon préféré !!!!

CIMG1771

CIMG1770

Les merveilles d'Yvonna...

CIMG1748CIMG1750CIMG1751

CIMG1752

Voilà c'est tout... pour l'instant !

Publicité
Commentaires
B
Un pur moment de bonheur en votre compagnie comme d'habitude.... Je vous embrasse bien fort.
N
Nous ne sommes pas trop vilaines lol !<br /> Comment ai-je pu louper cette note !!!<br /> Journée géniale comme chacunes d'entes elles et encore celle d'aujourd'hui.<br /> <br /> Te fais de gros bisous
C
SUPERBE C"EST TRES JOLIE SUITE D ETRE TOMBER SUR TON BLOG que je trouve superbe jai meme trouver un forum de creations manuelle pour vous si sa vous dit sur http://198705.aceboard.fr/index.php?login=198705 VOILA J ADORS VOTRE TRAVAIL IL EST SUPERBE
Publicité
Publicité