Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2006

Une artiste polyvalente que je ne connais pas mais ...

En surfant de liens en liens à la recherche de mes liens perdus, je suis tombée (de nouveau, ce n'était pas la première fois !) sur Mamezelle Cat, artiste qui fait de la polymère mais également de la peinture, à sa façon ...

lavielanuit3

Je suis tombée en amour devant cette peinture, pas finie paraît-il ...

Vous voulez en savoir plus, allez-y ! C'est par ici !!!

Publicité
Commentaires
C
Je rougis.... merci et gros bisous<br /> CAT :-))
M
je l'ai vu sur son blog, et je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
Publicité
Publicité