Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2006

Remettre la main à la pâte ...

Difficile exercice que de s'y remettre mais il suffit de s'asseoir et de sortir sa petite boîte à pâte magique !

Un marque page "chinoisé" :

CIMG2385

En bonne compagnie d'un autre ...

CIMG2390

Verso ...

CIMG2389

Un collier Black & White pour participer au thème du mois de mon groupe favori !

CIMG2365

Un autre avec quelques perles à la Chifonie !

CIMG2394

Et voilà ...

5b2a7313_1_

Publicité
Commentaires
C
toi tu as la frite à la rentrée ! Ton marque-page foncé est mon chouchou :o)
L
Félicitation pour ce blog et merci de nous faire partager ta passion. Je viens de découvrir la Fimo et je suis fascinée par l'étendue de ses applications. Je suis bien loin la qualité de vos réalisations mais de les voir donne envie d'aller plus loin. J'habite près de Montpellier et je serais très intéressée pour suivre ateliers ou stages afin de bien maitriser les techniques millefioris... Si vous avez des adresses à me suggérer sur l'hérault je suis preneuse. Merci d'avance.
K
j'ai flashé sur tes perles millefiori : superbe !<br /> Ton interprétation chifonesque est bien intéressante aussi. Et maintenant, on attend plein de perles avec du pearl ex, c'est ça ?
M
comme d'habitude, c'est très réussi! j'ai un faible pour ton marque-page "chinoisé"...
P
Tes marques page sont tres beaux, ton collier torque est superbe aussi, et le troisieme me plait encore plus...Tes perles avec supperposition de cannes sont tres belles...<br /> He bien ! Tu n'as pas eu de mal a t'y remettre !<br /> Bravo ! Ton Blog est tres bien fait aussi!<br /> Bises matinales et avec un retour en force du soleil !<br /> Pascale de Draguignan.
Publicité
Publicité