Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2006

6 mois d'existence et ... 1 an de plus !

Mon Blog a tout juste 6 mois !!! et le Bilan :

Total des visiteurs : 6059    (j'en reviens pô !)

Total des pages vues : 23757    (encore moins !!)

Pages vues par visiteur : 3.93   

Minimum de pages vues : 19 seulement  le 14 Juillet

J'suis excusable là ! Tout le monde profite de son jour férié, de l'été pour aller faire un tour et non pas rester  planté devant son pc, non ???

Maximum de pages vues : 586 le 8 Septembre ...

Ben, ça je ne me l'explique pas du tout ....

Ben, d'où qu'ils viennent ???  Sur les 100 dernières connexions ...

PaysVisiteurs%
France France 85 85 85%
États-unis États-unis 8 8 8%
???? 3 3 3%
Russie, fédération de Russie, fédération de 2 2 2%
Belgique Belgique 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%

Je dirais pas mal comme statistiques, non ? C'est rigolo de voir sa "côte" de popularité ... et rassurant en même temps ...

Puis, aujourd'hui, jour spécial pour moi !

fetes289_1_

Voyez comme j'ai été gâtée !

La malette du polymériste professionnel !

CIMG2380

CIMG2381

J'en profite pour mettre aussi une photo du GAG (Geste Aléatoire ...heu vraiment ?! ... Gentil : certainement) que Lydie Cojoca m'a envoyé la semaine dernière, j'ai découvert tout ça dans le sac à malices :

CIMG2369

J'ai donc de quoi faire plein de nouvelles choses !!!

Une pause Tendresse :

CIMG2374

bientotstylo

Publicité
Commentaires
L
la chance ou la tu trouvee cette merveille???? dit moi tout !!!! je la veux!!! elle coute chers??? donne moi vite les renseignements stp et passe sur mon blog si le coeur t en dit merci d avance
D
Joyeux anniversaire Cecile, tardif mais sincere!<br /> Helas, je ne vais pas voir ton blog tous les jours... mais c'est toujours sympa et je suis contente de voir que tu as ete bien gatee, car c'est sur que tu vas en faire le meilleur usage!...<br /> C'est drole, je suis du 10 septembre, une vierge aussi...<br /> gros bisous d'automne<br /> Domi B<br /> Ps: ca a du etre quelque chose, ta rencontre avec les copines et Domi!....
D
bravo pour ton merveilleux travail...tes trouvailles et tout et tout et merci pour le petit clin d'oeil !
H
suis très en retard !!! mais tu vas voir tu vas t'eclater avec cette malette !<br /> biz<br /> nat
T
d'abord Bon Anniversaire et surtout je suis verte de jalousie devant ta mallette aux merveilles !<br /> profites en de cette malette et mets en nous plein les yeux !<br /> Bisous<br /> Tewee
Publicité
Publicité