Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2006

Cadre Photo

Premier essai de cadre pour un cadeau de naissance, pour la venue au monde d'un petit bout de chou ...

Cadre2

Technique de Water Color Mosaïc, je ne m'en lasse pas, Pearl ex en sous couche, et utilisation de la Cernit !

Cette marque est nettement plus difficle à ramollir, je l'ai mélangée à de la Mix Quick et teintée !

Petits détails ...

D_tail_WCM Petite_Fleur Verso_Cadre

Les Fleurs en reliefs sont faites avec de la Clarte Nocturne, je n'ai pas visualisé, mais les filaments "blancs" sont sensés être vus dans la nuit, idée qui n'est pas de moi, empruntée ailleurs ...et plus exactement ICI, merci Marianne !

anigif_rose_1_

Publicité
Commentaires
C
L'idée est très chouette et le résultat superbe, il ne manque plus que la photo du bout de chou.<br /> A binetôt.
D
Encore une création superbe! j'adore les tons pastels, un petit goùt de nymphéas comme dit Tewee, ils m'évoquent ceux de Monet, qui comptent parmi mes toiles préférées... mais les fleurs me font elles, penser plutôt aux clématites! en tous cas, l'ensemble est très réussi! (j'aime moins le MG que tu as poqté au dessus, mais c'est parce que je n'aime pas le rouge franc!<br /> encore bravo, Cécile, tu as des mains de fée!!!<br /> Domi B
B
Trés joli ton cadre ma cop's, couleurs douces et les fleurs semblent réelles ! Continues à nous épater !<br /> Babette
C
les fleurs semblent réelles, je le trouve beau mais les couleurs sont un peu fades à mon goût, ce que je trouve génial c'est que le baby aura une petite lumière grâce aux fleurs<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> carole
E
je le trouve tres reussi !!!!!! il a un coté doux et romantique !!!! pour une première tu t en es sortie comme une reine!!!!!!! encore bravo j aime beaucoup ces tons pastels (faut dire que je suis a fond dans le pastel en ce moment lol)<br /> gros bisous et continue encore a nous faire rever<br /> Sabrina
Publicité
Publicité