Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2006

Mokume Gane

Petit projet fortement inspiré de ce livre , mais pas dans le choix des coloris :

1581805136

bracelet_mokume_gane

bague_mokume_gane

Quelques perles destinées à être montées en collier

perles_mokume_gane

1121123gu0v4wbw_1_

Publicité
Commentaires
S
moi je les rate une fois sur 2 mes mg, et la en plus dans mes couleurs, il vraiment superbe!, le livre a l'air pas mal aussi quand on regarde sa couverture!<br /> bisous bretons<br /> stef
T
Magnifique ton mokume ! très bien réalisé et la couleur est superbe !<br /> bravo<br /> Gros bisous<br /> Tewee
N
Merci pour ton si gentil commentaire, venant de toi il me touche tout particulièrement, tu fais des merveilles !
D
il rend super ton mokume gane moi ce n'est pas ma tasse de thé alors je le regarde chez les autres<br /> bisous carole
Z
super jolie tu es vraiment la pro du mokume gane vraiment. tu as bien choisi les couleurs mais une photo un peu plus grande du bracelet non ? bisou à toi à bientot zabeth
Publicité
Publicité