Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2006

Petites babioles ...

Rien de bien créatif ! Des essais surtout ...

Moulage avec essai de cire pour tableau :

CIMG2568

Un petit papillon avec des microbilles :

CIMG2564

Petit marque page avec mes nouveaux tampons, je m'amuse comme une folle !

Recto

CIMG2554

J'ai un "peu" négligé les finitions, pas bien !

CIMG2555 CIMG2556

Verso ... Brain Cane faite le jour de la rencontre avec Domi ...

CIMG2562

Et je ne parviens toujours pas à finaliser ce projet là, la longueur du collier ne me convient pas, tout comme le montage, je ne le trouve pas encore "satisfaisant" ...

CIMG2550

pucca5_1_

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment magnifique, comme tout ton blog d'ailleurs ! <br /> bise <br /> nanou
M
Coucou Cécile ! Ben moi j'adore le marque page côté tigre. Waouh ! Et puis les petites pates de l'animal ainsi que sa frimousse en incrustation c'est super bien assorti. Très bonne idée. Ma fille qui est à côté de moi a aussi craqué...donc je suis bonne pour lui en faire un... Par contre, tu as utilisé quelles couleurs pour obtenir le dégradé de cette cane ? Secrets d'artiste ?! Allez va, rien que pour moi... Please ! Bisous
H
que j'aime bien la tite abeille tout en haut !!!<br /> qui s'en serait douté ? hein ???<br /> bizz bizzz<br /> heurebleue
M
Tes marque pages sont extras ; la cane tigre donne un super effet. A bientot
A
Woaouhhhhhhhhhhhh, <br /> j'aime bcp l'effet de cane "tigre", elle est vraiment bien résussit!<br /> Pour les colliers longs, c'est vrai que cela n'est pas évident, on a toujours l'impression d'avoir la "mauvaise" longueur.sinon côté montage il est bien sympa.<br /> bise<br /> agnès
Publicité
Publicité