Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2006

Perles et montage

Quelques perles en Mokumé Gané encore ! Ce MG a été fait chez Flo (Jefoju), son blog ici, lors de la rencontre avec Domi, à l'initiative de Catinou, vous vous souvenez ? ... c'est par là

CIMG2701

Les petits coeurs sont montés, mais le montage manque de quelque chose ...

CIMG2716

Et un petit travail de cane reconstituée ...

parurebleue

minou_1_

Publicité
Commentaires
M
tes perles mokume ! Super cette transparence !!! C'est quoi ton secret ?!! ;-)
S
Coucou Cécile,<br /> <br /> Cela faisait bien longtemps que je n'étais passée par chez toi. Faut dire qu'en ce moment je ne suis pas souvent sur internet.<br /> Je suis émerveillée, je n'ai vu que de belles réalisations et je suis toujours en admiration devant tes marques pages.....va savoir pourquoi !<br /> Je manque toujours de patience pour pouvoir me lancer dans la fimo....je n'ai toujours pas poncé mes petites boules lol ! Mais le marque pages que j'ai fait a eu du succès....je ne l'ai plus. Faudrait pt'être que j'en face un autre lol !<br /> Je te souhaite un bon mercredi tout en fimo.<br /> De gros bisous.
C
j'aime beaucoup le montage de tes coeurs. Belle utilisaion des emerillons de pêcheurs!
M
Ah ! Pour une fois je passe en premier !<br /> Superbe Mokumé. J'adore cet effet de transparence et de brillance en même temps, c'est génial. Par contre, la couleur étant assez douce, tu aurais peut-être intérêt à relever avec d'autre perles plus vives. Avis perso, bien sur. Tu nous montreras le montage ?<br /> Pour tes p'tits coeurs, j'ai du mal. C'est l'aspect assez sombre de l'ensemble qui me plait pas mais le montage est bien sinon.<br /> Le dernier collier aussi est pas mal, même si les couleurs ne me plaisent pas, le montage est super et la finition des perles aussi.<br /> Tu fais des progrès monstrueux... Y'a quelque chose que tu sais pas faire en polymère maintenant ?! Waouh...
Publicité
Publicité