Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2006

Samedi de Novembre in Capitale du Monde !

Encore une rencontre !!! Chouette chouette !!! Pour les papotages et les échanges !!! Les bonnes choses à manger, les loisirs en collectivité !!!

Manu et Guillaume, les seuls hommes de la journée, ont résisté et sont restés avec nous ! ...

CIMG2752

Que dis-je ! Y'avait Arthur, tit homme de 2 mois ... dont je n'ai pas la photo ...dans mon APN

Les inconditionnelles perleuses : Nine, Corinne et Babettou13, notre hôtesse

CIMG2761

Yvonna et, de dos, Mimi de Belgique

CIMG2764

BarbiBri et, au fond, Fab

CIMG2763

Petit coin fimoteuses : Flo (jefoju) Stef, Catinou, Zabeth

CIMG2766

CIMG2762

Vu de mes yeux vus, le fabuleux travail de Catinou, pour la cane visage, un exploit que j'ai absolument pas tenté !

CIMG2759

Et Zabeth, au contraire, toujours très productive

CIMG2767

CIMG2770

Et mon collier porté par Zabeth !

CIMG2743

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

qgd5brl_1_

Publicité
Commentaires
D
Super journee, dirait-on!!<br /> et ton collier est magnifique au cou de Zabeth!<br /> qui fait de jolis millefioris semble-t-il: je suis curieuse de voir la suite!...<br /> bises a toi et aux copines<br /> Do(mi B)
C
j'étais pas là mais il y avait au moins un collier fait avec mes mimines autour du Cou de l'une d'entre vous!<br /> Comme je vous envie d'être aussi nombreuses et de faire des réunions aussi régilièrement!<br /> Big bisouxxxx
N
Et oui voilà ce qui se passe quand on est bien. Le temps passe trop vite.<br /> C'était un samedi superbe et en plus, pour une fois, nous étions presque toutes là. Ce qui n'ai jamais facile.<br /> Les fimoteuses font un travail splendide. C'est en régal de vous voir faire.<br /> Julie à regarder les photos et m'a redemandé de faire de la fimo comme Cécile. Je crois que le week-end prochain il y aura une petite séance de personnages en fimo.<br /> <br /> Big bisous
C
Coucou Cécile,<br /> Merci pour les photos. Comme les cops, je suis rentrée ravie d'avoir passé une si bonne journée. Merci encore à Babette et sa famille.<br /> Cela faisait un moment que je n'avais pas admiré tes merveilles. CHAPEAU !!!<br /> Tu fais un magnifique travail. Tout est très beau : les bijoux, les objets. Bravo<br /> Bisous<br /> Corinne (cbg)
C
C'était comme d'hab une super aprem .<br /> Merci encore à notre Babette de nous avoir reçu si gentiment.<br /> Moi j'ai rien fait , aprt papotter et regrader les autres.<br /> Merci à toi Cécile pour les photos <br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité