Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2006

Essai Cane Visage !

Quel exercice de style !!!

Je n'aime pas plus que ça les canes visages mais j'admire le travail que cela peut représenter !!!

Aussi, c'est un véritable challenge pour moi que de m'y pencher !

CIMG3837 CIMG3839

CIMG3841

CIMG3843

CIMG3845

Bref ! Je n'ai réussi qu'à faire un clown triste avec une bouche de travers !

Mais j'ai rlevé mon défi personnel !!!

CIMG3847

Publicité
Commentaires
S
Moi je trouve que t'on défit est pas mal du tout.<br /> Bravo.<br /> Bizzzz
C
tu t'en es franchement bien sorti, moi je me dégonfle!
F
bravo copine; fallait le faire !! bon pour la tristesse c'est pas grave. Par contre j'ai vu pleins d'idées pour l'utiliser !! en péle mèle avec d'autres canes ...<br /> <br /> c'était pour gérer l'atelier dimanche que tu t'y es mis rapidement ??<br /> <br /> bisous
Z
moi j'adore et si tu la veux pas je prends, je saurai quoi en faire, il faut vraiment que j'essaye bisou
M
Moi non plus les canes visage ne me tentent pas non plus parce que comme Tewee, je ne saurai pas quoi en faire après... Mais bravo pour le défi parce que tu t'en es super bien sortie ! Je la trouve bien plus belle que la plupart de celles que j'ai vu ailleurs.<br /> Par contre...euh...tu vas en faire quoi maintenant ?...<br /> (Comment tu fais pour travailler avec des ongles si longs...?!? Moi j'arrive pas...)
Publicité
Publicité