Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2006

Etre positif ...

Et pour ne pas finir l'année de façon trop triste, voici un GAG = Geste Aléatoire Gentil venu du Groupe Créationfimo, que j'ai reçu hier dans ma boîte aux lettres :

CIMG4132

CIMG4134

merci_fleur

à Sandrine, alias Triskelle45

Et ma toute dernière petite production, une cane rose, le tuto ici

CIMG4138

Publicité
Commentaires
K
Trop belle cette cane rose, les nuances de couleurs sont sublimes et y'a un vrai volume! bravo
M
Magnifique très réussie bravo !!
C
rhoooooo qu'est-ce qu'elle est belle!
Z
qu'est ce qu'elle est belle ta cane couleur je veux la voir en vrai de mes yeux bisous
B
ces roses ! Il ne te reste plus qu'à les décliner dans toutes les couleurs ! Il va te falloir initier les filles et notamment ma fille.<br /> Je t'embrasse.
Publicité
Publicité