Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2007

Défi de Cojoca...

Voilà, j'avais bien vu que circulait ce genre de Quizz de blog en blog ... mais je n'aurai jamais cru qu'il arrive jusqu'à moi ! Et ça, je le dois à ... Lydie, vous savez ... COJOCA !

Et bien ... l'exercice est difficile ... que dire sur soi en 5 points ? Du positif, du négatif ???

Allez, 1, 2 3 ... plouf !

  1. Je suis une RÂLEUSE née, certains diront de moi que je ne suis jamais contente -----> Ben  ... NON, c'est PAS VRAI !!!!

  2. Je suis une GOURMANDE, et contrairement à Lydie, je n'ai pas de mal à me resservir 2 fois surtout si j'ai cuisiné ! La cuisine est pour moi un DON de SOI ! Et pourquoi que j'y aurai pas droit moi à mon don rien que pour moi, j'ai le droit aussi de me dorloter, non ? !!! Mais la meilleure cuisine pour moi, c'est celle de ma Môman, oui oui !!!

  3. Je suis très affirmée dans mes positions quand je pense avoir raison, et j'objecte souvent si bien qu'on me dit que j'aurai mieux fait d'être avocate ... Faut croire que j'ai raté ma vocation ... Mais je me rattrappe j'ai un jeu virtuel ...  sur la DS Lite !

  4. J'ai un penchant pour la sophrologie, les Fleurs de Bach, la psychologie transgénérationnelle (quel mot barbare, n'est ce pas ?! ) ... tout ça pour dire que les erreurs du passé se répètent dans le présent tant que le problème de nos ancêtres ne sera pas résolu ....et si nous mêmes, on ne résout rien, ce seront nos enfants qui porteront ce poids ...C'est tordu ??? Ben oui peut être, mais c'est tout MOI !

  5. Et ... donc je suis très ENVIEUSE de toutes les personnes qui pratiquent la ZEN ATTITUDE en toutes circonstances, vu que je suis une boule de nerfs à la moindre contrariété !!!

Bon, à QUI, vais-je transmettre ce QUIZZ ... à  -----> ZABETH !!!! j'avais dautres noms en tête aussi, mais Zabeth, passera elle-même le flambeau à son tour !

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je me retrouve un peu dans tes propos ! La zen attitude je la pratique à demi mot. Par contre j'aimerais bien qu'on parle un peu plus de ton penchant, la curiosité me guette ma couleur.<br /> Bisous
N
Je me retrouve bien là lol !<br /> Ben si je dois faire ce quizz, je dirais tout simplement d'aller lire le tien.<br /> <br /> De gros bisous
C
T'es ma raleuse préférée :)<br /> Bienvenue au clib des pas Zen du tout :-p<br /> <br /> Bisous
R
reparons les erreurs de nos ancetres ... mais qui va reparer les notres ? <br /> <br /> nos enfants .... c' est le cercle infernal <br /> bizzzzzzzz
C
Merci d'avoir jouer le jeu, pas forcément facile comme exercice!
Publicité
Publicité