Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 février 2007

Adresses de Blogs à voir !

Voici quelques liens de blogs et sites qu'il me plaît de visiter ...

Mon coup de coeur pour ma Grande Soeur du Net !

Mes Copines du Sud qui perlent et fimotent !!!

Cette liste ne sera jamais définitivement arrêtée, puisqu'elle s'étoffera au gré de mes découvertes et coups de coeur !!!

Et pour faire un tour dans le monde entier autour de la polymère, Didier, alias Fimothep, nous invite à le suivre dans son carnet de voyage :

La Mélancolie du Caméléon

Fimothep

Publicité
Commentaires
M
tiens, tu m'as envoyé du monde depuis ici aujourd'hui! merci miss !<br /> bise
Publicité
Publicité