Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2007

Le blog voyage !

L'air de rien ... ça m'étonnera toujours !

PaysVisiteurs%
France France 72 72 72%
Israël Israël 10 10 10%
Luxembourg Luxembourg 7 7 7%
Maroc Maroc 4 4 4%
Brésil Brésil 3 3 3%
États-unis États-unis 2 2 2%
Belgique Belgique 2 2 2%

Publicité
Commentaires
D
Je confirme, c'est super sympa de voir que nos blogs sont visités depuis le monde entier ...<br /> La preuve, je viens de Bretagne admirer tes Créations toujours si réussies!
F
flute, j'y suis pas !! pourtant c'est pas faute de venir te voir !!! ta môman va être ravie de son cadeau, c'est sur, c'est super !!! bises
Publicité
Publicité