Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2007

Fête des Grands-Mères !

Alors voici le mien ...

Va-t-il lui plaire ??? Faut oser l'acidulé, et ... faut oser le montrer aussi !

Donc voici pour la Fête des Grands-Mères, il reste à y insérer la photo de mon loustic !

Mamie_Teddy

CIMG4528

Avec rayon de soleil à peine perceptible ...

CIMG4529

Petit zoom sur détails !

CIMG4522

CIMG4523

CIMG4525

CIMG4526

Bien sûr, les détails montrent comment c'est fait, ici textures, spirales, billes de verre, microbilles et pearl ex... mais également les défauts ! Comme les démarquations de changement de pâte, pas suffisamment camouflées !

En même temps, je suis loin d'être une experte comme HeureBleue !!! Et comme la rencontre approche à grands pas, j'en profiterai pour lui demander de vive voix ses précieux conseils !

bisous_ours

Publicité
Commentaires
N
que dire?? il est vraiment magnifique! les couleurs donnent envie de soleil! il est resplendissant! bonne continuation ;)
C
allons nous avoir la chance de te voir creer autant de cadre que de marque page?<br /> En tout cas celui ci est exquis et le choix des couleurs ne m'étonne guère....
Z
Je suis sûre que mamie a aimé !<br /> C'est un très joli travail et donc cadeau !<br /> Bravo
C
Il est très beau, j'aime les couleurs et les textures. Bravo. Bises
M
super beau et trés printanier! voilà une mamie chanceuse!<br /> bises
Publicité
Publicité