Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2007

ça tombe bien !!!

Le Blog a tout juste 1 AN aujourd'hui ... Je n'en reviens pas comme le temps passe vite !

fetes157_1_

J'ai eu plaisir à partager tous ces instants sur la Toile à vous faire partager des petits moments de vie privilégiés dans la mienne, entre mes amours de chats et mes loisirs créatifs qui m'ont fait rencontrer des personnes chaleureuses et précieuses à mon coeur ...

Petit bilan d'une année ...

Beaucoup de visites : 17739 et oui ! J'hallucine !!! (ché pô pourquoi le compteur n'est pas au même diapason que mes stats de blog !)

Alors MeRcI à Tous d'être passés par là !

xo40h7vi_1_

Mon blog a quand même bien voyagé !!! Il suffit de regarder la mappe monde !

Et aujourd'hui ...

PaysVisiteurs%
France France 74 74 74%
États-unis États-unis 9 9 9%
Sénégal Sénégal 8 8 8%
Portugal Portugal 2 2 2%
Belgique Belgique 2 2 2%
Andorre Andorre 2 2 2%
Israël Israël 2 2 2%
Canada Canada 1 1 1%

Le plus de pages vues sur un seul jour : 506 pages !!! Et c'était , il n'y a pas si longtemps que ça : le 16 mars dernier !

De quoi flatter son ego ! Hein ?!!! Aussi je ne m'en prive pas !!! Car c'est BON pour l'ESTIME DE SOI !

pucca_garu_19

Publicité
Commentaires
M
Et bien ça passe vite! longue vie à ton blog encore et encore!!!!
S
Déjà 1 an!! Bon anniversaire...J'aime bien ce que tu fais! Je te souhaite une bonne continuation. Bises
P
C'est toujours agréable de constater que les gens s'arrête sur ce que tu fais et montre.<br /> Je m'arrête aussi, sur tes photos de chats...étant moi aussi un passionnée d'animaux et ayant une minette et une chienne boxer !<br /> Donc, bon anniversaire, blog de Cécile...<br /> Longue vie !<br /> Et à très bientôt à Figanières !<br /> Bises fraîches et venteuses de Draguignan
K
Hey ^^ mon blog est né le même jour que le tien ! Et pour le compteur des stats, c'est simple, chez moi aussi ça le fait : le compteur enregistre une même adresse ip une seule fois par jour. Aujourd'hui je viens, si je reviens dans trois heures, je ne serai pas re-comptabilisée.<br /> Alors que dans les stats canalblog, c'est différent : si je reviens dans trois heures, je serais comptabilisée comme visiteuse déjà connue.<br /> <br /> Voilà pourquoi les stats canalblog montent plus vite que le compteur...<br /> Au passage j'ai eu quand même bien moins de visites que toi ^^<br /> <br /> En esperant que nos blogs connaissent une longue vie ^^<br /> bisous<br /> <br /> Kriss
N
bon anniversaire !! ... et surtout bonne continuation !!
Publicité
Publicité