Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2007

Cadeaux de Figanières !

J'ai ramené plein de petites choses qui ont une valeur inestimable pour moi !

Les premières boucles sont comme le tableau que j'ai reçu ! Et oui, je suis la seule nana à avoir les B.O assorties à son tableau ! Les secondes sont fabuleuses, j'adooore !

CIMG4933 CIMG4934

Petit Zoom sur les dernières, les détails valent le coup !

Recto / Verso :

CIMG4935 CIMG4937

Des trombones lors de l'atelier Mica Shift - Tanacalou !

CIMG4940

Tout ça, ce sont les mimines de Zab qui ont bien travaillé !

J'ai reçu également un petit pendentif des mains de Nat, HeureBleue ! Merci ma Belle !!! Je suis très touchée de ton attention ! et je l'ai déjà porté avec fierté !

CIMG4953

Un tablier avec mon pseudo à moi, des mains de Sabine Alienor ...

CIMG4958

Sur lequel on aperçoit une petite tortue poduite par les mains de notre Tewee Nationale ! ... et qui se trouve maintenant sur mon frigo !

Elle mérite que je la photographie de plus près ... et je vais y remédier ... dès que l'APN sera rechargé !

La Voilà !

CIMG5033

Et ... lors de notre accueil à Figanières, dans nos chambrées ... Pascale de D. nous avait concocté  ceci :

CIMG4984

CIMG4986

Merci à toutes, comment oublier un tel WE  ???

C'est impossible ! C'est inoubliable !!!!

Alors à chacune des participantes, je dédie cette rose !

27e9juld_1_

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je suis jalouse de n'avoir pas eu de beaux cadeaux souvenir comme ceux-ci, snif .... Mais c'est surtout la rencontre qui me manquera le plus ! Nostalgie, nostalgie, je suis toujours dans le souvenir de la première rencontre ...<br /> Tu me raconteras, hein ?<br /> Bisous.
P
J'avoue que je suis jalouse...J'ai pas les BO assorties à mon joli tableau !!!!<br /> Tu as été gâtée, et tu le mérites, car tu respires la joie de vivre et la bonne humeur...Et ça, dans un monde tordu, c'est précieux...<br /> Les BO de Zab sont superbes et très bien faites, comme son tableau.<br /> Profites-bien de ton long weekend avec les toulousaines...J'aurais bien été avec toi !<br /> Je pense venir chez Flo....Il faut que je vois avec mon chéri, et Flo.<br /> A bientôt - Tana'Calou -
C
que de merveilles que tu dois conserver comme de précieux trésors.
Z
le reste est magnifique aussi, la perle superbe et les trombones super idée tout quoi je veux voir et je sais que tu l'as direct ce message gros smack ma biche zabeth
Z
elles m'ont l'air tellement belles ses boucles veinardes tu mes les montreras dis moi bises zabeth
Publicité
Publicité