Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2007

Accro de cette technique !

Après avoir été mordue pendant une certain temps par : le Mokume Gané, la WaterColorMosaïc ... me voilà devenue accro au Mica Shift Tana'Calou !!!!

Une boîte !

CIMG4989

Les erreurs à ne pas commettre : Penser à l'épaisseur en recouvrant : ma boîte est belle (enfin je trouve) mais ne ferme plus !

Astuce ! Pour finir de lustrer, j'ai pris ça :

CIMG4997 CIMG4998

On en trouve partout de ces petites éponges pour redonner du brillant aux chaussures ou pour faire briller les meubles ... ben, moi, je fais briller les créas en polymère avec !!   

des trombones, dont ceux de Zab !

CIMG4969 CIMG4995 CIMG5019

Relookage des outils... avec accident !

CIMG5020

Chercher  l'erreur ? Sur l'un, la fimo a craqué sur la longeur, j'ai été obligée de rafistoler tant bien que mal ... donc c'est bosselé ...

CIMG5029

et sur l'autre, je pense qu'il doit y avoir du plastique à l'intérieur de ce que je pensais être un manche en bois ... Il s'est tordu à la chaleur ....

CIMG5025

Mais bon, positivons ! Mes outils sont définitivement personnalisés !

betty4_1_

Publicité
Commentaires
S
Oh! tu fais de très belles choses! Tu as bien travaillé! Tu as une idée formidable! La boîte est vraiment jolie. Bravo! Bisous!
C
J'aime beaucoup les petits trombones.
P
Bravo pour la boîte, et pour ton blog, je viens d'y faire un p'tit tour, je suis pleine d'admiration devant tes créations... Très bonne continuation...:)
C
Cette technique est encore une fois très reussie. J'aime beaucoup l'effet rendu sur ton outil s(l'orange), j'adore les mélanges. Bravo une fois de plus et merci pour l'idée de l'éponge. bises
C
c'est vraiment super tout ca , j'adore ta boite .il faudras que tu nous explique la technique mica schift tanacalou.<br /> bises
Publicité
Publicité