Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2007

Jeu de Chats dans la Pampa !

cOdeurs de printemps, temps de printemps, la Nature renaît, mes chats sortent de leur torpeur hivernale aussi !

Notre Tiger !

CIMG5056

Notre Lucky !

CIMG5101

Ils ont eu de la visite ... hier en fin de journée ...

CIMG5064

mais pas facile de les prendre en photos en train de jouer !!!

CIMG5062

CIMG5061

chat_126

Publicité
Commentaires
C
Mais combien en as-tu ? Ils sont vraiment adorables !
Z
sont trop beaux je vous le confirme bisous zabeth
M
Ceux qui viennent dans ma cour, en cemoment viennent surtout la nuit... ils font la course sur le toit de ma chambre...<br /> Mais c'est si mignon quand ils s'étirent au soleil .
N
Non t'as raison ce n'est vraiment pas facile de les prendre quand ils jouent. Dès qu'ils voyent le flache ils filent.<br /> Les beaux jours revenant la mienne passe sont temps à se rouler dans l'herbe, elle adore ça.<br /> <br /> De gros bisous
Publicité
Publicité