Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2007

Rencontre de Toulouse à Bagnères de Bigorre !

Voilà, je suis rentrée après un WE de Pâques passé sur Toulouse, dont je dois l'accueil chaleureux à Zab et son cher et tendre, Fred ! A tous 2 : un grand MERCI !!!

Zab m'a emmenée dans les rues roses de Toulouse, sur la Place du Capitole, on a contourné la Basilique de ...(zut un trou de mémoire !) sur les bords de la Garonne et bien évidemment dans tous les magasins de loisirs créatifs possibles !!! ...  Ceci en vue de rencontrer d'autres polyméristes confirmées, et de créer évidemment ! ... Et point d'APN dans les mains : zut !

Je suis ravie d'avoir rencontré Laure-Hélène, Camille, Caty  et revu Sabrina, Anne et bien sûr Zab !

Pour cette rencontre, nous nous sommes rendues à Bagneres de Bigorre, ah j'ai bien aimé le paysage sur la route, les vertes vallées et ces montagnes au nez enneigé !

Le charme d'une certaine fontaine ....

CIMG5111

Et notre rencontre autour de la polymère ...

A la découverte de merveilles pour le plaisir des yeux :

CIMG5112

Zab et Camille

CIMG5136

Sabrina, Caty et Anne

CIMG5138

Caty et moi, ravie d'être là aussi !!!!

CIMG5143

Allez on bosse !!!

CIMG5151

Mica Shift Tana'Calou au programme ...

Les filles sont concentrées !

Celui de Camille, avec clin d'oeil sur l'hibiscus de Zab :

CIMG5153CIMG5159CIMG5160

Zab

CIMG5155CIMG5162

Anne

CIMG5156CIMG5166

Sabrina

CIMG5157CIMG5163

Caty

CIMG5158CIMG5165

Publicité
Commentaires
C
que je n'ai pas su que tu y allais, je t'aurais mandaté d'un gros bisous pour Caty qui m'avait laissé un bon souvenir à Saint-Guilhem.<br /> On dirait que vous vous êtes bien régalées, petites veinardes !<br /> Bisous
E
Super tes photos Cécile !!!! j ai été super contente de te revoir :) j'ai passé une super journée!!!! Reviens quand tu veux;) j ai de la place pour loger aussi lol <br /> En tout cas ca passe toujours aussi vite bouhhhh <br /> J ai fini de poncer mes bidules fait dimanche :) j essayerai de les mettre en ligne + les photos de la rencontre cette semaine<br /> grooos poutoussssss<br /> sabrina<br /> ps: ton marque page est dans mon bouquin hihi merci encore il est trop beauuuuu
C
je vais finir par croire que je n'ai pas de chance d'habiter dans l'Est de la France. Boooouuuu. En tout cas bravo à vous toutes. De très beaux mica shift très coloré.bises
F
...les mica shlift a la tanacalou !<br /> j'adore le rouge et l'hibiscus.<br /> <br /> Samedi tu nous montres tout ? et tu nous dis tout ?<br /> bisous<br /> flo
N
ah !!! zab, anne, sabrina, Cécile !! qu'elle chance vous avez !!! ça me fais trop envie ! à vous voir concentré comme ça ,ça me replonge à Figfig !<br /> <br /> bisous!!!
Publicité
Publicité