Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2007

Rencontre des Pionnières du Sud

Pour les polyméristes qui viennent ici ...

Sachez que la Polymère gagne du terrain !

Samedi 14 Avril...

Rencontre des Pionnières du Sud et

Nous étions la majorité à faire de la pâte polymère et les perleuses étaient minoritaires !

Sur cette photo ... 5 faisaient de la polymère (on ne me voit pas mais j'y suis !) ...en fait juste Toch, au premier plan n'en faisait pas !

dscn3733mh2_1_

A droite ... 3 de plus !

dscn3732hh9_1_

D'ailleurs, on voit bien la pasta machine trôner sur la table !

Une perleuse, pas tout à fait encore mordue mais qui fimote tout de même, hein Steph ? ... Si on regarde par ici ...

dscn3734zg6_1_

Zabeth et moi au fond ... Fab, au centre, parlant ... à BarbieBri (Zéphine ... j'sais plus), perleuses reconverties, ce jour là  en tout cas, en fimoteuses !

dscn3729nt1_1_

Babettou est ... une dure à cuire et résiste de toutes ses forces ! Mais Magali, sa fille, est mordue !

Merci en tout cas pour ton accueil chaleureux !

CIMG5195

Et ... Toch reste son alliée face au danger polyméromaniaque !

CIMG5197

Nous ne sommes jamais au complet, mais c'est toujours plein de chaleur, de rires et de belle humeur...

Aux absentes : Vite vite, quand est-ce que l'on se voit ???

d13m3eeh_1_

Publicité
Commentaires
N
salut salut les fimoteuses.<br /> Moi aussi je fimotte mais toute seule depuis mes debuts et c est bien triste tout ca, c est pourkoi je voudrai tout simplement me joindre a vous toutes les prochaines fois, pour pouvoir ENFIN partager mes idees avec d autres creatrices.<br /> C est vrai que j habite loin de la france, mais je revients dans le coin 2 fois par an et je serai super contente de vous rencontrer toutes autant que vous etes.<br /> <br /> faites moi signe.<br /> svp<br /> bisous
N
J'ai rencontré Zabeth le vendredi 13 à l'Isle sur Sorgue, et je ne suis pas contre une rencontre la prochaine fois si vous êtes toutes d'accord bien sûr ! <br /> Biz nath
B
Que du bonheur en effet de nous voir même si nous ne sommes pas toujours au complet.... Bisous
Publicité
Publicité