Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2007

Pour Papounet ... et un peu pour moi aussi !

Un journée chez mes parents, et  pendant que Papounet sommeille...

CIMG5411

De près ... le motif central

CIMG5412

Un petit marque-page, pour lui, pour aller avec le livre que je lui ai offert !

La technique du scalpage que Domi nous a montrée à Figanières que je n'avais pas encore essayée, voilà qui est fait, puis j'ai refait sur des perles ("mammouth", clin d'oeil à ailehache et Zab) pour me faire un porte-clé perso...

Celle-ci,  juste avec de la pearl ex argentée :

CIMG5422

Celle-là avec de la "cire à dorer" pour les encadrements de tableau, idée qui n'est pas de moi mais de Marie :

CIMG5425

Côte à côte pour la comparaison :

CIMG5429

Je pense cirer la 2ème, je préfère le rendu ciré ...

Et mon Doudou est revenu avec ça ... rien que pour mes beaux yeux !

CIMG5415

Publicité
Commentaires
A
J'adore moi aussi ! Elles sont creuses ? Comme toi, je préfère la finition cirée.<br /> <br /> bises<br /> LH
J
Le marque page est magnifique, on dirait une sculture, bravo ton papounet à du être ravi. Tes perles sont très belles, moi aussi je préfère le rendu ciré. Tu en as de la chance pour les fleurs, juste comme ça...c'est beau l'amour...
M
j'adore ces nouvelles perles c'est trop beau!!<br /> et le marque pages géniale ,j'en suis émerveillée!!<br /> bravo!!!!!
F
Très belles perles; magnifiques !<br /> <br /> Gros bisous à toi et à ton papounet<br /> florence
B
Tes créations sont magnifiques. Ton papa était très certainement content. Espérons qu'il ne dévore pas le livre trop vite afin d'avoir l'usage de ton joli marque page !
Publicité
Publicité