Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2007

Un jour férié, à 4 mains ...

Le 8 Mai dernier, mon fiston et moi même avons tripatouillé côte à côte, mon garçon voulait créer "lui aussi de jolies choses" (selon ses mots) !

Alors, nous avons partagé le nouvel espace de loisirs ensemble...

Alors, les petites mains fouinent dans ma boîte à tampons & moules faits maison, et pour moi, test des perles à la Bounette, peinture à l'huile, son blog est ici !

CIMG5478

Ensuite, mise en couleurs de son dragon ...

CIMG5481

Voici les oeuvres de mon fils !

CIMG5494

CIMG5497

Et ma petite production en cours de montage (et oui suis toujours aussi lente !)

CIMG5482

Les effets de "plaquing" ne sont pas faits pour me déplaire, bien au contraire, ça donne un air naturel à la pierre, enfin, je trouve ... juste poncée et polie, pas de vernis !

CIMG5489

Et pour moi, un nouvelle technique à adopter, le wire !

Et pour finir ... la photo d'une petite rose que j'envoie en virtuel à mon papounet d'amour !

CIMG5491

Publicité
Commentaires
P
J'adore les perles avec le montage wire ... il faut absolument que j'essaye. <br /> Bravo.
M
le dragon de ton fils est magnifique!!<br /> tes perles orange c'est une de mes couleurs préférées j'adore !!<br /> bravo<br /> bizzzzzzz
Z
j'adore le dragon dit moi le patron ?? hum pour mon fiston aussi hihi!! et les perles tu as mis à l'oeuvre le bouquin on dirait. chouette moi j 'ai essayé mais la cata faudra que je reteste mais je reconnais bien là tes couleurs plein de bisous tendres zabeth
C
Il est vraiment beau le dragon !!! waouhh!!! Tu le félicitera pour moi. Tes perles à l'huile sont vraiment très belles. J'attends avec impatience le montage! Bisous
M
Il a de qui tenir le garçon ! son dragon est superbe ! <br /> Ca fait plaisir de voir ta production !<br /> Et tu as raison, les papounets, ça se gâte très mais alors très fort !
Publicité
Publicité