Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2007

Le chaine des écrans ...

Beaucoup de chaînes circulent sur le Net... je viens d'en refuser une car le coeur n'y est pas ... mais en refuser tous les jours, n'est pas dans ma nature, alors à la demande de Céline, son blog est ici, voici mon fond d'écran :

Ecran

ça vous étonne ??? ----> C'est que vous ne me connaissez pas !

et ...comme ce n'est pas trop difficile à faire, voir la fin du message ... je passe également le relais !

A Flo, qui va me détester car elle a horreur des chaînes, mais comme je l'aime, et bien, je pense à elle ! mais encore à Dominique B. , qui ne pouvait y échapper, car nous avons une relation virtuelle intense ! et...  Catinou ... pour qu'elle se réveille un peu  virtuellement parlant ! et encore Zabeth, ben, elle ne pouvait pas y couper non plus ! ... La ronde des copines (je les aime toutes mais il faut leur laisser aussi le choix ) n'est pas finie, elles passeront à leur tour le relais !

bisous10_1_

Publicité
Commentaires
M
Prêts à bondir dans tes bras pour les câlins...<br /> Remonte toi,mes pensées t'accompagnent.
C
Bon alors pour moi ton fond d'écran ne m'etonne pas du tout. je me doutais bien que ce serais quelque chose en rapport avec les chats.En tout cas ils sont tout mignons. Bisous
Publicité
Publicité