Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2007

Pour ne pas perdre la main ... des perles ...

Petite production  ... poncée et polie... toujours point de vernis !

CIMG5527

CIMG5535CIMG5544

Tout ce qu'il faut "à quelque chose près" pour faire le montage du collier Victoria de la fabuleuse Madeleine Songe

CIMG5549

Juste un petit montage pour ma soeur Cendrine ...

CIMG5558

CIMG5554

  Voilà, c'est tout...

Publicité
Commentaires
L
Il faut savoir que ce collier fait sensation lorsque je le mets!!!!<br /> Il plait beaucoup! Je dois dire que j'ai de la chance d'avoir une frangine ayant des mains en OR comme elle a car, en plus de la bveauté de ses créations, ce sont des pièces UNIQUES!<br /> Merci cécile.<br /> Je t'aime<br /> Ta Soeur
C
bien sympatique cette petite série, mais je flashe totalement sur tes premières perles imitation nacre et noire, bravo, j'attends avec impatience de voir le montage que tu pourras en faire, bye
M
Sublime , j'adooore!<br /> Bises
C
C'est tout mais qu'est ce que c'est beau!!! Bon j'attends plus que le montage ... Bisou
T
un seul mot : SUPERBE !<br /> non je ne peux pas en dire juste un ! mdr<br /> je suis vraiment sous le charme des tes premières créas, on dirait de la nacre, c'est absolument magnifique ! vraiment ... <br /> gros bisous<br /> Tewee
Publicité
Publicité