Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2007

Hommage à mon Père

Au risque de paraître "décalée"... j'ai fait ceci pour rendre hommage à mon père... Je sais, au plus profond de moi, que cela lui aurait bien plu ...

Et surtout, que je ne m'enfonce pas dans la déprime, il savait que mon garde fou était la création et l'utilisation de mes 10 doigts...

CIMG5636

Le soleil n'étant pas de la partie, les couleurs sans flash ne rendent encore pas justice à cette mini plaque : technique tanacalou mica shift, encore, j'aime toujours autant, alors voici avec flash

CIMG5633

ycoeur69_1_

Publicité
Commentaires
B
Tout ce que tu as dit et fait sur et pour ton père m'a profondément touchée...<br /> Ton hommage est merveilleux et il était et doit encore être très fier de ses filles !<br /> Ce que je vois dans toutes ces lignes c'est beaucoup d'amour et c'est beau.<br /> J'espère que toi et ta soeur serez toujours aussi proches que vous semblez l'être...et que vous ne cesserez de rendre hommage a votre papa...tout simplement parce que vous l'aimez !<br /> Courage,<br /> Sincèrement
L
Je suis allée aujourd'hui au cimetière et à ma grande surprise, cette plaque figurée sur celle de Papounet, avec en prime un très beau vase fait de tes mains... Etonnant que tu ne l'aies pas encore mis sur ton site.<br /> J'attends de le voir!<br /> Tendresse
E
je viens de chez Christian, et je tenais à te témoigner toute ma sympathie et mon affection. quelle jolie attention tu viens de réaliser !! un coeur parti, est un coeur qui ne s'oublie jamais !! je penserai très fort à lui, à toi et à toute ta famille !<br /> je t'envoie de gros bisous tendres et affectueux
Z
superbe cécile simple mais d'une élégance qui je suis sure rhyme avec ton papa adoré et tous ces mots d'amour tendrement zabeth
S
C'est vraiment magnifique! surtout ce message à ton papa. Il est dans ton coeur pour toujours. Bon courage! Bisous
Publicité
Publicité