Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2007

Il y a quelques temps déjà ....

Collier Victoria

CIMG5617

Mon interprétation du collier Victoria, création de Lydie (Madeleine Songe), son blog ici, les explications du collier c'est par là ...

CIMG5619

Et une photo "moche" de l'ensemble ...

CIMG5612

Information !!!

Le Magasin Is'Art Deco, sur Salon de Provence fait des soldes monstres avant fermeture définitive : - 40% à ne pas négliger, non ?!

6888284_1_

Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment contente de retrouver ton blog.<br /> Je suis sincèrement désolée pour ton papa mais lire tes notes sur lui, montre combien il sera toujours présent....<br /> Je me suis permise de mettre ton lien sur mon nouveau blog et pourquoi pas faire un jour partie de mes invitées.<br /> Partager est si enrichissant.<br /> Je suis fière de mon marque page et de l'aide précieuse de Sandrine. Je me suis équipée pour continuer dans la lancée ;o)<br /> Je te fais de gros bisous et à très bientôt.<br /> (PS: Je ne sais pas si Sandrine te l'a demandée mais j'ai du mal à pouvoir insérer des mini bannière sur le côté parce que je ne sais pas où aller, de même qu'une photo de moi et un Compteur... Si tu pouvais m'aider, je t'en serai très reconnaissante.)
A
C'est une très belle interprétation.<br /> Amicalement.
C
Je ne peux être qu'admiratif devant un tel travail !<br /> tendresses
F
Et oui : moi aussi je confirme : superbement réussi !!!
Z
vivi je confirme la beauté de ce collier que j'ai vu de mes yeux il est trop beau bisous ma cécile zabeth
Publicité
Publicité