Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2007

Encore des perles !

new_072_1_

Pas encore de montage, ça va me "faire mal" quand il va falloir y passer !!!

Sans et avec flash ... (toujours pas bonne pour la photo !)

CIMG5644CIMG5643

Aperçu sur ce qui sera le pendentif central ...

CIMG5641CIMG5642

pucca1_1_

Publicité
Commentaires
S
Coucou Cécile et merci pour tes commentaires sur ma statuette, c'est un réell plaisir pour moi!! j'adore ce collier dans les tons verts tendres et dorés!! continue comme ca; gros bisous sheila
C
bonjour tu es taguée, va voir mon blog...
S
Quelle belle idée! J'aime beaucoup tes perles ainsi que les couleurs! J'attends ton montage! Bisous
F
Oui, moi aussi !<br /> Particulièrement bien réussi ton tanacalou !<br /> Tu as réussi à avoir des couleurs qui ressortent bien.
E
Super beau rendu tes perles, j'en suis jalouse ;-))
Publicité
Publicité