Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2007

Hommage... toujours pour mon Papounet ...

Amitiés à Christian qui a écrit un texte sur mon Papa...

C'est simplement beau ... et ...

MERCI beaucoup, Christian et également à toutes les personnes venues me rendre visite et me témoigner leur sympathie !

ycoeur46_1_

Publicité
Commentaires
A
Je ne vous connais pas et n'ai pas connu votre père.<br /> J'ai lu cette nouvelle, un peu par hasard sur le blog de Christian qui lui rend un touchant hommage.<br /> Je voulais simplement m'associer un instant par la pensée à vos souvenirs, même s'ils ne sont pas les miens.
L
Je tiens à dire Merci aussi à toutes les personnes qui sont venues et sur le blog de Christian, et sur le tien, ou encore le mien...<br /> Mais je ne suis pas encore assez experte dans la création de liens et donc n'ai pas su faire un lien direct vers le blog de Christian...<br /> Je te remercie, toi ma Frangine, de la plaque pour Papounet ainsi que du joli vase. Tu as toujours des mains en OR.<br /> Je t'aime.<br /> Ta frangine
C
coucou Cécile, ça aurait fait plaisir à Maître Jacques
C
je me permet de te faire un petit coucou bien que je ne te connaisse pas,je viens de lire le texte de christian, j'ai aussi perdu mon papa l'an dernier, et même s'il était moins jeune,c'est toujours, toujours trop tôt. bisou et continues à creer,c'est trés joli ici
Publicité
Publicité