Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2007

Parure Vitaminée !

Pour retrouver du pep's, un peu de concentré vitaminé, voici la parure

Agrumes Acidulés !

CIMG5652

Avec petit minois félin, pour rester fidèle à mes amours, mes couleurs et ma passion pour les chats !

CIMG5656 

... d'ailleurs, cette passion laisse quelques traces de ... pattes !

Et pour finir des boucles d'oreilles

CIMG5659

Le tout monté sur fil câblé, et avec des perles ...qu'on nomme aussi des yeux de chat (Cat eyes) qui sont également mes perles préférées !

Voius reconnaissez la technique je suppose... j'en dis pas plus ...

z7ejgcvf_1_

Publicité
Commentaires
B
Elle est très lumineuse, j'adore cette parure et comme j'adore les chats! elle me plaît d'autant plus. Bravo
R
Superbe les couleurs de tes colliers, brillantes et colorés, on adore!!<br /> <br /> Merci pour tes commentaires sur le blog!!<br /> Raphael et sheila
Z
ben vi c'est mimi comme nom tanacalou miaou à la cécile mais tu as bien trouvé le nom un peu jungle aussi bisous zabeth
M
Contente que tu reprennes le dessus ......!<br /> <br /> TON COLLIER EST SPLENDIDE , j'aime l'idée des traces de pattes de chat ! <br /> C'est l'empreinte du petit nouveau ???<br /> <br /> BISES ET EXCELLENTE JOURNEE !
M
C'est superbe!!!! Je fonds carrémment!!!
Publicité
Publicité