Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2007

Waouh !

Samedi dernier, j'ai pu admirer cette très belle bague, elle est énorme, mais ce n'est pas pour me déplaire ...

CIMG5763

Autre vue :

CIMG5764

Alors l'heureuse élue qui la possède, c'est Zabeth ! Et la géniale créatrice est CMOA !

Cliquez sur le lien pour visiter son blog, il vaut le détour !

Publicité
Commentaires
Z
et ben vi c'est moi qui l'ai et je la quitte plus elle est trop belle et elle en a fait baver des copines je vous le dis merci encore à cmoa bisous ma cécile zabeth
C
C'est très beau ma Cécile ! Ils en font pour des mains normales? Meuhhh ! noooon ! je plaisante ! <br /> Cette bague est vraiment très délicate !<br /> tendresses
P
moi aussi j attend un envois de cmoa !!!!! on troc troc troc avec zabeth aussi !!!!! elle est supere belle pas vrai?????
P
Une bague trés..Féerique, et pourtant toute en simplicité de part la pureté des lignes, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Superbe travail, bravo!!!
C
Oh ben dis donc, c'est drôlement gentil de parler de moi comme çà! Je découvre également ton blog et j'y vois de très belles choses aussi, alors je reviendrai, c'est promis ;)<br /> Grosses bises et à bientôt
Publicité
Publicité