Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2007

Un air de vacances !

Nadège voulait une rencontre bloggeuse !

CIMG5880

De rencontre bloggeuse, cela s'est transformée en rencontre de fimoteuses ... qui se connaissaient !

CIMG5881

Zabeth connaît Françoise, Françoise connaît aussi Nadège, tout comme moi, suite à la grande rencontre de Figanières...En fait, il n'y a que Zabeth qui n'a pas pu y venir à cette fabuleuse rencontre ...

CIMG5882

Pic Nic ... les loustics ont du patienter, car on regardait nos petites dernières créas... et oui, on les avait apportées !!!

CIMG5884

CIMG5885

Dans l'aventure, les enfants ont été embarqués ... et ainsi que mon cher et tendre !!!

CIMG5888

Et nous, à défaut d'être une rencontre de créativité, cela a été papotage autour des derniers ouvrages acquis !!!

CIMG5891

Allez ... je vous laisse, je vais faire comme Nadège, avec mon neveu et mon fiston ...

(chuuuuuttttt...ils ne le savent pas encore ....)

voir Harry !!!

Publicité
Commentaires
N
quelle chance de pouvoir se rectrouver comme ca entre copinettes.<br /> Si jpouvais venir moi .... et vous rencontrer toutes ! ce serait trop sympas, moi je suis seule a fimotter ici, en norvege du nord. il n´y a meme pas de livre sur le fimotage. La galere !<br /> <br /> bisous tout plein de norvege .
P
ben comme cmoa nous on est loin loin !!!! pi y a personne dans notre coin !!!! pour le pique nique pas grave moi c est la rencontre que je regrette !!!! que merdouille d habitter si loin !!!! moi aussi sniffff snifff snifff va vraiment falloir que je trouve un moyen de vous recontrer ca m agace de rester la comme ca tt seul dans ma cabanne !!!!
L
vivement le prochain pique nique!!<br /> bise
Z
et ben voui je confirme que c'était génial et avec le temps qu'on a passé à papoter et à s'échanger des idées c'était presque trop court. je me suis régallée et je suis ravie d'avoir rencontré Nadège et d'avoir revu mes cops cécile et Françoise voilà big bisous
C
En fait ma Cécile, c'est génial ! il fallait y penser : prendre comme prétexte cette pôvre pâte fimo pour tchatcher entre copines à s'en faire des entorses des amygdales ! Bien joué ma grande<br /> Tendresses
Publicité
Publicité