Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2007

Il est passé Où ???????????

J'ai participé pour la première fois à un swap ... celui-ci :

SWAP MIAOU

J'ai expédié mon colis depuis une quinzaine de jours ... mais aucune nouvelle de la personne qui aurait du le recevoir ...  Je flippe, mon colis s'est- il perdu ???

----> Nouvelles de Lou,  l'organisatrice :

Eve a bien reçu mais a déménagé ! Ouf, elle l'a mais il y a des priorités : ranger sa maison ! Normal !

Voilà le contenu de mon paquet pour ma swappée...

Rajout de ce message le 5 Août ... soit plus d'1 mois après  !!!!

Je suis quand même vachement déçue de n'avoir reçu aucun message de ma swapée depuis le temps... Pas même un Merci...

A désespérer du genre humain !

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau ce que tu as fait! Tiens, je vais te montrer quelque chose... à plus en privé !
C
Dis ma Cécile, quand on swape, on peut s'envoyer n'importe quoi? de l'aïoli par exemple? hi! hi!
D
ben dis donc tu l'as drolement gatée, c'est superbe, quel travail, bravo
Z
elle l'a reçu alors ce fameux colis et je sais ce que sais, comme ça peut faire raler lorsque sa swappée ne reçoit pas ce qui lui est destiné bisous
E
c'est très mignon! bravo
Publicité
Publicité