Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2007

Gentils Coquelicots ...

notes_31_1_"Gentils Coquelicots, Mesdames,

Gentils Coquelicots Nouveaux !!!"  notes_31_1_

CIMG5867

Avec coup de flash car décidément, le rendu en image est injuste avec les couleurs !

CIMG5871

Bon les pétales des coquelicots ont subi un coup de scalpel parfois malheureux (je ne voulais pas que le transparent fasse tâche sur le nacré ...)

nature27_1_

Publicité
Commentaires
L
Je crois que tu as réelllement touché notre Amie K-ro de tes qualités créatrices.... Quand j'ai vu la parure, je savais qu'elle lui plairait car non seulement faite avec le Coeur,mais en plus elle est magnifique!<br /> Je profite pour faire de gros bisous à toi K-ro,il va falloir que je passe te voir, entre la rédaction de 2 lignes de mon mémoire, ainsi qu'un gros bisou à Christian.<br /> Avec toute ma tendresse pour toi ma frangine.<br /> Cendrine
Z
et moi je confirme superbe parrure et encore plus belle en vrai bises acidulées
C
Bonjour ma Cécile !!!<br /> Superbe réalisation, réalisée avec le coeur et faite pour une personne que tu as su complètement ressentir...<br /> Ami(e)s bloggers, je peux vous le dire, c'est un cadeau que vient de me faire Cécile !!!<br /> Cette parure est à son image, belle, généreuse, humaine.<br /> <br /> Ma Cécile, BRAVO pour ce travail et MERCI à vous trois. Je vous aime.<br /> K-RO
C
Vraiment, les couleurs sont magnifiques et je retiens l'idée ! c'est très très joli, bravo à toi :-)))<br /> Bises et à bientôt
P
C'est super joli, le côté acdulé du vert et la chaleur du rouge des coquelicots un régal!!<br /> <br /> Bravo(o;
Publicité
Publicité