Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2007

Perles et ... collier

Production qui date depuis quelques semaines mais n'étant pas inspirée pour un montage quelconque ...

CIMG5972

voilà des perles issues d'un ratage de la technique Hidden Magic (le résultat n'est pas du tout celui attendu ... mais pas non plus à jeter !)

CIMG5975CIMG5974

Un petit collier qui est un cadeau... mais que je n'ai pas revu sa destinataire depuis un certain temps déjà ...

CIMG5984

CIMG5980CIMG5981CIMG5983

Technique mica shift revue par Tana'Calou et cane chrysanthème, assaisonnées avec perles miracle et yeux de chat !

Clin d'oeil aux miens...

Lucky dit Lulu...

CIMG5957

Spyke éclaté sur le canapé

CIMG5928 

et un Tiger jamais à la maison...

Publicité
Commentaires
C
1° je ne sais pas ce qu'est la technique du hidden magic, mais tes perles sont très très belles, on dirait de petites pierres, elles me plaisent bien !!!<br /> 2° le second collier est magnifique aussi<br /> 3° j'ai moi aussi la passion des chats, tu as dû t'en rendre compte et du coup, j'ai moi aussi la version "chat eclaté dans position que je ne pensais pas possible sur canapé"....et j'adoooore les voir comme çà :-)))<br /> Bises et à bientôt
M
Elles sont superbes tes perles, on dirait des pierres. Mais dis mois, je suis allée sur le tuto hidden magic, mais après l'avoir fait on roule la plaque en perle ou on en colle des bouts sur une perle déjà faite ?<br /> Je suis débutante alors excuses moi pour ces questions, je ne comprend pas tout.<br /> Merci si tu peux me répondre<br /> <br /> Continue et monte les c'est vraiment super joli tout ce que tu fais<br /> <br /> A<br /> Marie-Hélène
Z
elles sont belles comme tout tes perles avec les beaux apprêts que t'as maintenant!! et les minous tu comptes les monter en collier aussi hihi!! bisous la miss
M
Ben moi aussi j'aimerais bien faire des ratages comme ça!!Magnifiques tes perles..<br /> et peti clin d'oeil en passant pour toi: Ca y est!!!!!j'ai adopté une petite chatte qui arrivera à la maison fin aout..Elle n'a que 1 mois pour le moment...Adorable:C'est une isabelle qui portera le nom de Manzana...Photo à l'appui bien sur quand elle sera parmi nous...Me tardeeeeeeeeeeeee!!<br /> Bises Cécile
D
ben j'aimerai des rattages comme ça moi !!^^<br /> pour ton cadeaux, il est superbe et pas cool de ne pas avoir eu de nouvelles<br /> ils sont trop beaux tes mimines
Publicité
Publicité