Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 août 2007

Dur de se remettre aux perles !

J'ai perdu l'habitude et la dextérité ... pour me rendre compte qu'en fait ...ça me fait suer !!!

Je n'éprouve plus de plaisir à "perler" ...  Mais bon, puisque j'ai fait concurrence à la pâte polymère, autant montrer la production perlée :

Pendentif Yoko, création d'Aphée

CIMG6110

Bracelet  de Dynastie, portant le même nom , dont on  trouve le schéma sur le Forum l'Ile aux Perles

CIMG6118

La parure au complet ... j'suis toujours pas douée pour prendre en photo les bijoux et les couleurs !

CIMG6121

chat2

Publicité
Commentaires
F
C'est tout mes couleurs ça ! <br /> J'adore !!!<br /> tu te débrouilles très bien pour quelqu'un qui n'aime pas !!
C
remarque, il vaut mieux faire ça qu'enfiler des perles, hein?<br /> Tendresses
Y
Un blog rempli de jolies créations. Mais celui-ci est particulièrement original dans la couleur et dans la façon de monter les perles ! C'est vraiment époustouflant. <br /> Je passais pour t'inviter à aller visiter la Boutique d'Yzoé. Tu y trouveras des livres et tout un tas de matériel sympa, kit, petites machines à prix raisonnable, pour fabriquer toutes tes merveilles.<br /> A bientôt !<br /> <br /> Yzoé.
B
que tu n'avais touché aux perles ! Il faut dire que tu fais tellement de merveilles en fimo.... Mais je trouve que ta parure est superbe, les yeux de chats sont tjrs présents....Je t'embrasse tendrement de mon coin de villégiature estivale !
E
les perles de chat vont super bien! bravo
Publicité
Publicité