Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 août 2007

Dur dur !

Suis passée par la poste ... pour expédier quelques paquets ...

CIMG6233

Ouille !!! Les envois, ça douille !

ça dépend du poids, de la destination, du nombre de paquets ... oui mais ! J'attends toujours la dernière minute et j'expédie presque tout en même temps ... alors forcément, mon porte monnaie prend un coup dans l'aile !!!

J'espère que tout ça plaira ...

De toute façon, en ce moment, c'est pas la joie ....

Publicité
Commentaires
P
c est le paquet pour coma la devant je viens de le voir sur son blog !!! ben moi aussi j ai recu un colis de cmoa !!!! c est cool les colis mimi qui arrive dans ta vie comme ca c est du soleil pour le coeur !!!! ca fait du bien de les envoyer et de les recevoir !!! pas vrai !!!!!????? aller l imspiration moi non plus j en ai pa strop mais bon ca va revenir c est sur le soleil ca l est moins du moins chez moi !!!! je vais acheter une barrque moi plutot qu une voiture si ca continue !!!! en plus je ferrai des economies des revisions !!! aller bises <br /> carole
C
même pas vrai ! tu nous fais le coup de la panne? hi! hi! chuis sûr que t'en train de gamberger à un truc machin qui va pas tarder à apparaître sur ton blog<br /> Tendresses ma grande
Z
Même si t'as une panne d'inspiration tu fais quand meme des heureuses et ça c'est génial ma cécilette je t'embrasse et désolée pour hier samedi
M
Je fais partie des heureuses qui ont reçu l'un des paquets envoyés par Cécile.<br /> Très touchée, les larmes me sont montées aux yeux.<br /> Je ne manquerai donc pas dès demain de prendre des photos et de les poster sur mon blog.<br /> Merci beaucoup Cécile pour tout ce que tu m'a envoyée.<br /> Très grosses pensées et gros bisous
C
Ben alors ? on a un p'tit coup d'blues ?<br /> T'inquiète pas, l'inspiration reviendra vite, je ne me fais pas de souci pour toi :-)))<br /> Grosses bises et à bientôt
Publicité
Publicité