Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2007

En attendant ...

...que l'inspiration revienne faire un tour du côté de mes neurones ... je m'en mets plein les mirettes !

yeux_52_1_

Puisque je me suis offert ce livre ...

51tPwQHcG0L

Puis encore celui-ci ...

51KDM3FGEDL

Et j'attends celui là !

Reçu, feuilleté, à re-zieuter et à s'inspirer, que d'idées !!!!!

51VmRZgnfsL

Je deviens insatiable de jolies créations à regarder !

tete_gif_004_1_

Oui, mais il est vrai aussi que je ne crée... pas grand chose en ce moment !

insolite_93_1_

Publicité
Commentaires
C
un peu de lecture ? Une petite pose créative fait le plus grand bien ! <br /> tendresses
S
Que de beaux livres qui doivent être remplis de belles photos. <br /> Avec tout ça je suis sûre qu'elle va revenir à grand pas.<br /> De gros bisous
P
je viens de me le recevoir y a quelques semaines !!!! pas encore essayer !!!! dommage quon soit si loin sinon un chtit aprem a fimoter avec zabeth cmoa toi et moi ca aurai ete sympa un jour peu etre??? <br /> j aimerai bien !!!! <br /> bises<br /> carole
F
Avec tout ça, elle va revenir à grands pas !! <br /> Bises
P
On ne peut pas tout faire, admirer les oeuvres des autres et créer les siennes...<br /> <br /> Ca reviendra souffles souffles(o;<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité