Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2007

Réduction ...

Réduction de la Bleue, de la Verte et de la Jaune :

CIMG6605CIMG6610CIMG6611

Voici mon bouquet de Roses multicolores ...

CIMG6618

mais peut être que je ne vais pas m'arrêter là ... une autre couleur me trotte dans la tête

(si ce n'est plus ...) !

nvreiltl_1_

Publicité
Commentaires
W
Que de jolies choses sur ce blog que je découvre grâce à création fimo. Bravo pour tes canes. J'admire car moi je rame...<br /> Edwige
P
Ces roses sont superbes et quelle chance d'avoir pu rencontrer Ronit .<br /> Je viens de construire mon blog fimo tu peux me rendre visite.<br /> BISES et à bientôt
M
Y'a pas à dire, Ronit est passée par là... Faudra quand même que tu me livres ses petits secrets ! En attendant, pour quelqu'un qui disait ne pas réussir les canes tu t'es sacrément rattrapée. Elles sont absolument superbes. C'est du grand Aaaaaaart !
T
tu es très douée en fimo ! j'admire le travail
F
ces couleurs, ces dégradés. tu as vraiment le coup de main et le coup d'oeil pour ces petites roses
Publicité
Publicité