Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2007

Et que fait-on avec ?

Des Hamsas (ou Main de Fatima !) ... des Papillons ... d'autres fleurs ?

CIMG6600

Plus près ...

CIMG6601

A l'état brut ... sans ponçage, ni polissage, ni vernis et ... ni résine

CIMG6604

Plein de couleurs gaies sous le doux soleil de Provence ...

CIMG6619

Mes chats  (heu juste les bébés !) jamais très loin ...

Yoda :

CIMG6622

& Spyke :

CIMG6621

bouche013_1_

Publicité
Commentaires
M
bonjour je voualis te dire que tes creas sont tres belles mais jadore tes mains de fatma je voualsi savoir ou tu avis trouve l emporte piece ou la forme car ca fait un moment que je cherche a en faire et j ia le probleme de cette forme que je ne trouve pas peux tu m aider?merci beaucoup
D
Mea culpa, ca faisait un moment que je n'etais pas venue te voir, mais quel dommage!<br /> tes roses sont superbes, quelle que soit la couleur, toutes sont tres reussies! je ne saurais choisir dans ce bouquet!<br /> il va falloir que je releve le defi!... <br /> mais j'aime moins la forme "main de Fatma", affaire de gout hein!<br /> tes chatounets aussi sont superbes...<br /> <br /> mille bisous<br /> a bientot, et pas merci pour le tag!!!<br /> Do
P
tes matous sont superbes!! et tes cannes aussi!!
P
Contente de voir tes créas cécile, tu as bien travaillé. je dois m'y mettre agrrrr....mais le temps me glisse des doigts!
G
superbe, une fois de +<br /> j'ai beau me creuser la tête, je me demande comment on peut mélanger, étirer et retrouver les roses sans qu'elles soient démontées ?????????<br /> <br /> dommage, personne ne fait cela dans mon entourage !!!!!!!!!! une fois installée, j'aimerai bien apprendre, c'est trop beau !<br /> bisous, gafilisis
Publicité
Publicité