Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2007

Un Samedi en Provence à la Mode de chez Nous !

Valou, Flo et Babettou

DSCN6472

Fab, Zabeth et moi

DSCN6473

Notre hôtesse, Ninette

DSCN6486

La 3ème main indispensable quand on allonge la bande de Skinner Blend !

Flo souffre d'ailleurs pour Bab !

DSCN6480

Valou hyper sérieuse, très concentrée !

DSCN6484

ça bosse mais avec plaisir !

DSCN6483

Puis méga délire sur l'allongement des canes avec le nombre de cms ...dois-je vous en dire plus ?!

DSCN6488 DSCN6485

Super journée en tout cas, Merci les filles !

16830836_1_

Publicité
Commentaires
M
J'aurais tellement aimé être avec vous...<br /> Mais les préparatifs pour la fête surprise de mon loulou m'en a empêchée. Je vois que vous vous êtes éclatées et je suis contente de toutes vous revoir sur les photos;o)<br /> @ bientôt<br /> Bisous
B
Un pur moment de bonheur et nos boudins étaient bien délirants, n'est ce pas ? Bisous à toi et aux cop's
Z
d'accord avec Ninette et moi je peux pas ouvrir le fichier de Nine bouhou!! bisous
N
C'était une superbe journée, je me suis régalée !<br /> Allez vive les boudins bien boudinés mdr !
Publicité
Publicité