Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2007

Début des Vacances

Petite production, poncée et lustrée mais toujours pas montée !

CIMG6739

Sur le message précédent, c'était avant cuisson du cabochon (énooorme)

CIMG6740

CIMG6747

Et hier, sur une idée de Zabeth, lors de notre rencontre chez Flo ...

CIMG6729

J'aime beaucoup le rendu des perles ...

Et vous, qu'en pensez-vous ???

Publicité
Commentaires
M
Wahouu ça faisait un moment que je n'avais pas été faire un tour sur ton blog et je découvre plein de belles choses!! j'aime beaucoup toutes ces couleurs ; j'ai une petite préférence pour le premier avec le swirl et toutes ces petites fleurs transparentes!! Bravo et bonne continuation.
J
oooh, tu fais vraiment de super belle canes ! Je t'admire !<br /> Mille bisouss
Z
va sur "val à paris" en date du 20/09(je crois):elle y montre un super film d'animation où la femme obsédée de tricot ressemble en blonde à ta "sorcière"!!!Non,c'est vraiment pas mal et vu que t'as l'air têtue sur ce coup, tu vas progresser!!!Continue et à + !amitié. Jine
S
C'est une superbe invasion, je veux bien tous les jours des comme ça !
C
Tjs aussi bô et aussi douée de tes 10 doigts.....<br /> tu m'épateras toujours !<br /> Claue
Publicité
Publicité