Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2007

Qu'elle est Belle la Normandie !!!

et en plus, coup de pouce à ma copine Nat alias HeureBleue pour la promotion de cette formation !

_*FORMATION POLYMERE AVEC LA KATO CLAY*_

week-end en pension complete au Relais Bon Séjour
à Merville Franceville Plage
du 22 au 24 Février 2008

avec Nathalie HEUREBLEUE

ce stage comprend :

- *la formation* dispensée sur 2 jours avec Nathalie

programme:

conditionnement de la kato clay

travail des couleurs

dégradé

millefiori et application et utilisation des canes.

-*les fournitures* (10 pains de pâte kato clay et une lame)

- *l'hébergement* pour le week end à compter du vendredi soir jusqu'au
dimanche midi en chambre double ici

Les lits seront faits à l'arrivée et le linge de toilette est fourni.

- *la pension complète* (petit déjeuner, déjeuner, et dîner boisson
comprise) à compter du vendredi soir jusqu'au dimanche midi.

- *la salle de cours* pour le stage

- *Un apéritif d'accueil*

-mise à disposition de la *salle H2O *avec hammam sauna et spa.

Si ce stage vous intéresse, contactez-la :

heurebleue2@ wanadoo.fr

Nombre de places limitées.

Publicité
Commentaires
C
Ca fait envie cette rencontre !<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais. J'ai mis un lien sur mon blog.<br /> <br /> Chloé Clafoutis
S
Tes bijoux sont très beaux! Les canes fleurs sont très belles! Quel travail! J'aimerais bien aller voir et apprendre avec Nathalie mais bien loin. C'est dommage! Je fimote toujours facile et simple! Bravo à toi! Bonne continuation! Bisous
P
ha ca ferai bien une occas pour se voir hein les filles !!!!!bon et le prix ?? c est quoi?? tu sais toi Cécile le prix !!<br /> si ca se fait c est mon mari (pas René ... )qui va falloir descider il en finance deja un alors deux coup sur coup!!!! bon tenez moi au parfum!!!!<br /> bises<br /> carole
Z
j'aimerais bien mais à voir avec vous hein les filles bisous
N
Merci Cécile.<br /> Que font les Pionnières fimoteuses....tu sais ?<br /> Big bisous
Publicité
Publicité